Commémoration de l’Appel du 18 juin, jeudi 18 juin 2026.
La population est conviée à la commémoration de l'Appel du 18 juin, jeudi 18 juin. Départ du cortège devant la mairie à 10h, suivi de la commémoration à la plaque commémorative allée du Dr Maffet, en présence des enfants du collège Atipik. La cérémonie sera suivie d'un apéritif servi en salle du conseil en mairie,











