Après plusieurs mois de travaux, nous portons à votre connaissance que le chemin de Saint Andrieux est désormais ouvert à la circulation. De ce fait, le passage Flory, qui avait été mis en place pour permettre aux riverains d’accéder à leur domicile, est définitivement fermé. Nous remercions tous les administrés de ce secteur pour leur compréhension et leur patience.
|